La maîtresse prévient !


 Quand la "maîtresse" s'adresse par écrit à son "garnement"
Proposé par AMisa

Convocation

Cher élève,
Je souhaiterais mettre au point les choses qui m’exaspèrent dans votre travail.
Je m’efforce de vous enseigner un minimum de grammaire et de conjugaison depuis plusieurs semaines. Je reconnais que vous faites vos exercices de bon cœur, conscient que vous devez absolument progresser. Votre écriture devient lisible, votre cahier est bien tenu.
Mais je pense que vous vous laissez distraire, que vous n’apprenez pas suffisamment vos leçons.
Certains exercices sont « vite faits » bâclés et entièrement faux.
Certaines notions acquises il y a quelques semaines sont oubliées.
De plus, vous êtes souvent absent lorsque je veux communiquer avec vous et vous aider à réviser.
Pour tous ces motifs, vous méritez une punition et puisque vous vous comportez en mauvais élève peu appliqué, il convient que vous soyez corrigé comme tel.
Nous nous rencontrerons donc pour déjeuner le 28 mai.
Vous ferez une dictée d’évaluation que je corrigerai à table. Je vérifierai votre travail et le commenterai à voix haute. Je souhaite pour vous d’éviter les erreurs et la honte de vous faire sermonner en public. Mais quelques claques sur le pantalon au moment de partir seront appliquées en préliminaire de la vraie fessée que vous recevrez à l’hôtel. Vous saurez ainsi ce qui vous attend.
Comme vous m’avez mise très en colère ces derniers temps, dés que nous serons dans la chambre, je vous déculotterai et vous appliquerai à la main une fessée magistrale que vous recevrez sur mes genoux comme un sale gosse qui a mal travaillé. Elle sera longue et cuisante. Vous irez au coin et attendrez que je me régale de vous voir ainsi, honteux d’être cul nu et exposé au regard de votre maîtresse particulière. Je vous interrogerai encore à ce moment là sur vos leçons et noterai vos erreurs.
Je reprendrai la punition à mon bon vouloir … Vous pouvez trembler dés aujourd’hui en pensant au martinet, à la brosse et aux verges que j’ai prévus. Souvenez vous que chaque faute que vous pouviez éviter, sera corrigée de 5 coups. Le futur courbé sur le lit, le conditionnel debout contre le mur, les accords du participe passé à 4 pattes par terre, vos absences vos silences ….. sur mes genoux …
Et vos fesses seront si rouges et brûlantes que j’en serai ravie et je suis sûre que vous progresserez rapidement par la suite.
A bientôt, cher élève, et je vous conseille de ne pas être en retard ce jour là.
Votre Maîtresse personnelle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit mari

Fessée du matin

Une fessée, et au lit !