Témoignage de la maîtresse

Un "témoignage" qui nous est propose par Amisa




Maîtresse première fois.
Elle ne sait pas vraiment comment arrive cet instant étrange où lui vivra exactement ce qu’elle ressent
lui, méchant garçon qu’elle grondera, lui à qui elle indiquera ses genoux immédiatement,,
lui qui obéira à ses ordres, lui qui tremblera en imaginant l’instant pour lequel il a dit oui,
elle qui lui imposera fermement une punition et qui jouira de le voir ainsi, garnement pantalon baissé, au coin, attendant que la maîtresse arrive, et le saisisse et le bascule sur ses genoux,
elle le déculottera, le fessera avec vigueur, n’écoutant ni ses gémissements ni ses protestations, elle attendra son abandon, son acceptation, ce moment où le corps a mal et où l’esprit dit oui, ce moment divin où l’interdit n’existe plus, ni pour lui qui cède, ni pour elle qui découvre ce geste jusqu’alors jamais imaginé. Oui, il est comme un sale gamin, les fesses honteusement à l’air, toutes rouges et exhibées, et elle sait parfaitement ce qu’il ressent …. Et si on entendait ces claques à l’extérieur, et si quelqu’un entrait, et si quelqu’un savait la raclée qu’il est en train de recevoir … ???
Cette énorme et honteuse jouissance, cette régression dans un monde de fantasmes … cet immense plaisir de vivre enfin les désirs jamais articulés, elle le sait si bien pour elle jusqu’à l’obsession ..
Et quand il aura son joli cul délicieusement marqué par les verges … elle se dit qu’elle aurait pu continuer longtemps, pas pour l’intensité de la douleur, non, mais parce que le temps presse dans cet hôtel et qu’elle a envie de le consoler et de briser encore et encore dans cette même émotion, ce tabou de se faire baiser, enculer, sodomiser, cet endroit si délicat et merveilleux de jouissance, là où il a toujours nié ses envies, mais elle …. elle sait … elle sait très bien que là …tout est identique pour lui pour elle, homme femme même plaisir …et que bien évidemment, après une fessée longue et brûlante, c’est une explosion de sensations.
Elle adore… lui … lui couché à plat ventre, un peu cambré, lui tendant son cul.
Elle adore lui imposer d’écarter les cuisses.
Elle adore passer ses doigts sa langue lécher apprivoiser mouiller de salive, enduire de gel, entrer, doucement, pénétrer ce petit cul vierge et qui le mérite….. une découverte, une récompense. Elle veut tout lui apprendre.
C’est sa maîtresse particulière.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit mari

Fessée du matin

Une fessée, et au lit !